Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SagaStar
29 juillet 2010

SagaStar #7 - Reflet d'Acide

reflets_d_acide_c722a9

Est voila donc une nouvelle émission qui viens de se terminer !!!
Une émission sans encombre, sans imprévus sans avec toujours le même gagnant !
Vous avais bien lu, Orphel a de nouveau gagnez cette émission !!!
Une question reste pour le moment en suspend, gagneras t'il l'émission lors de la diffusion des aventurier du NHL-2987 Survivaures ?
Oui car cette émission émission auras était la derniers émission ou on a pus entendre et avoir eu un quizz sur les Reflet d'Acide !!!

Sinon , comme a chaque article , voici maintenant les résumer des épisode passez, les question posez et les dédicace reçu pendant l'émission .

Résumer de l'épisode 7 - Le Mont Mucus :
Le sommet du Mont Mucus cachait un labyrinthe piégé que les héros doivent traverser pour atteindre enfin l'entrée du souterrain.
Télécharger l'épisode

Résumer de l'épisode 8 - Au fond du trou :
Le groupe s'aventure dans le gouffre en s'encordant puis en descendant un escalier. En parallèle, à Maender-Alkoor, Moumoune cherche un moyen d'annuler le lien d'invocation entre Zarakaï et son mari.
Télécharger l'épisode

Les question poser lors de l'émission :

Compléter cette phrase de trichelieu "sa dois être agréable d'enfiler un ...  aussi chaud"
réponse: un amis
gagnant : Orphel

A l'aide de quoi le groupe se dirige donc dans le labyrinthe ?
avec l'aide de la carte magique
Gagnant : Orphel

Dans la chanson dans la taverne, comment Roger le tavernier descend de la montagne ?
réponse : a poils
gagnant: Orphel

Comment le devin est-il ?
réponse : il est vieux, mais il est bien
gagnant : /

Les dédicaces reçu lors de l'émission :
Kadem: Soyez la dés ce soir 21h ! Pour une émission trés sympa avec Wendy et moi ;)
Dark-jacque :je vais renaitre de mes cendre et te tue signal mhouhahahha
Sylphear : Bonnes vacances à tout BT Radio... Super Radio^
Sylphear : La pub est géniale, bravo^^
Deathoulol : Hello, i'm deathoulol, i am five-ten years old and i hate signal
Deathoulol : Signal ist ein schlimmer schöner Schritt, der pue
Maxime : Tu aurais pas participé à "L'amour est dans le pré" ? Ta voix me fait penser à quelqu'un ... mdr


Rejoignez le groupe Facebook !
Cliquez ici pour rejoindre le groupe


Entrer dans mon monde en écoutant

My Sign
Cliquez ici pour accéder au blog de l'émission

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Archives
Publicité
Publicité