Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SagaStar
11 novembre 2010

Ils sont arriver !

Comme je vous l'avais dit lors de la 1ére émission, je vous préviendrez quand elle sortiras .
Hé bien elle est sortit, est cela déjà depuis une semaines !!!!

68037_10150280786125344_474322185343_15135869_5449668_n

Normalement la BD devrais être disponible partout en France, en Belgique, en Suisse et au Québec .
Mais apparemment, la Belgique et les magasin en frontière de la Belgique n'ont rien reçu, vus que quand je demande au responsable BD si il l'on eu, il me réponde qu'il ne connaisse pas cette BD, et encore moins JBX . °O°" 



Reflets1couvBD

Zarakai, je te prévient que si tu a prononcer ton proverbe nain chez les éditeurs de la bd (" Il a un proverbe nain qui nous dit, jamais au nord !") et que c'est a cause de toi que je ne pourrais pas avoir la bd, je vais te tuer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité