Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SagaStar
19 mars 2011

SagaStar #31 - Shared Life

shared_life

 


Aujourd'hui fut un grand jour !!!
Celui de la toute 1ére libre antenne SagaStar mais aussi celui de la toute 1ére saga mp3 spécialement créer pour la radio !

Pour cette occasion, tout l'équipe totalement déjanté était réunis dans l'émission !
Une intervieuw de c'est créateur fut même faites lors de l'émission, celle-ci seras même bientôt disponible sur le blog de l'émission !

Voila, sinon impossibler de réunir tout se que c'est dit a l'antenne, donc je passe directement au tralala habituelle et on se retrouve mercredi prochains pour la chope des dieux !

Intervieux :
*a venir*

Retrouver tout les épisode ici en téléchargement !
http://la-vie-en-coloc.blogspot.com/

Question posser durant l'émission :
Question 1 - Episode 1 : Qu'est qui est difficile pour Jérome ?
Réponse : c'est condition de vie
Gagnant : lascane

Question 2 - Episode 2 : Comment s'appelle leur Chat ?
Réponse : Compote
Gagnant : Danny

Question 3 - Episode 3 : Qu'est que David a remarquer a la fin de l'épisode ?
Réponse : Qu'il c'était tromper de lit
Gagnant : Darkspriteangels

Question 4 - Episode 4 : Quelle travail David trouve-t'il pour Jérome ?
Réponse : faire la vaiselle
gagnant : Toon-Tannaz (Maganon63)


Dédicaces :
top-king : dédi a tout la libre antenne et a polow que j'aime
gougou : j'espere que boubx a fait tourné la demande de defis ....
Divark : Vive les heures de colles!!!!
inconnue : cool ta mere; moi la mienne m'as appris la saga: la salle de bain avec cilit bang
lascane : DEDICASSE a compote *pleure je lui avait acheter des croquette wiskiss*
Eire-Lase : BoulbX on Parle de compote le chat mort =(
Maïa : Boulbix j'adore ta voix , vraiment fun ;-)
Matsuki Ritashi : BTRadio, ça marche grâce à un Signal (Belge) ni suisse, si québécois, ni rien, BELGE ! 2eme Edition

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité