Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SagaStar
5 juin 2010

SagaStar #2 - Matrick

Contrairement a la 1ére émission ou j'ai réussie a faire buguer le serveur , tout c'est bien passer !
Par contre , se que j'avais pas prévenus , c'est que j'ai fait gagner une semaines d'abonnement a Dofus !
Est c'est un Certain Tetsu qui la gagner , et vas donc pouvoir profiter de L'ile Sakai gratuitement, qui vient justement d'ouvrir c'est porte aujourd'hui ^^
matruc1
Sinon , aujourd'hui j'ai diffuser les 5ére épisode la Matruc
Voici maintenant les résumer des épisode , les question poser au auditeur et les dédicace reçu lors de l'émission :

Résumer des épisode 1,2,3,4,5 :

Matrick (la matruc) c'est l'histoire de Jean-marc Durand alias Eo, qui va passer de simple informaticien et hacker talentieux, à sauveur d'un monde reduit en esclavage par les américains menés par le Président Bill.

Il est d'abort contacté par un groupe d'individus connus des services de polices pour leurs crimes informatiques. Ces gens, Morve d'anus et Cris d'E.T. tentent de donner une explication aux rêves que fait Eo régulièrement, ainsi que les sensations étranges qu'il ressent. Ils ont surtout une explication sur le mystère du matruc que Eo tente de percer depuis déjà longtemps.

Site Officiel : http://matruc.free.fr/

Question Poser au auditeur :

Question 1 - épisode 1
Compléter cette cette Phrase "Suis le lapin ..."
Suis le lapin blanc
gagnant :Lenah (Graphiste)

Question 2 - épisode 2
Comment s'appelle Triniti dans la Matrick ?
Cri d'E.T
gagnant : aucun

Question 3 - épisode 2
Comment s'appelle Neo dans la Matrick ?
Eo
Gagnant : Luc (Animateur)

Question 4 - épisode 3
Comment s'appelle Morpheus dans la Matrick ?
Morph d'Anus
Gagnant : Luc (Animateur)

Question 5 - épisode 3

Quelle est la 1ére instruction (pour déconner) de Morph d'Anus pour que Eo s'enfuie ?
Ouvre la fenêtre et saute!
Gagnant : Sirgue

Question 6 - épisode 4 (cette question a malheureusement pas était poser)
Comment Arpoc n'aime pas qu'on l'appelle ?
Arpic

Question 7 - épisode 5
Compléter cette phrase "Pour les canard ont-il des ..."
Palmes
Gagnant : Tetsu

Question 8 - épisode 5

Compléter cette phrase "Quel est se mystère mystique si ..."
Mystérieux
Gagnant : Tetsu

Les dédicaces reçu lors de l'émission :

Sirgue : Signal, tu gére
Anak : Vive le club sandwich ! Grosse dédicace à Olivia , que j'adore !
Dj-rodos : Personne asure aussi bien que Moi !!!
Lauranel : ça rox avec Signal et ça pulse avec Rodos !
Sirgue : Moi je roxe et signal roxe du poney
Djrodos : Et ça rock et melody avec dj-rodos



Rejoignez le groupe Facebook !
Cliquez ici pour rejoindre le groupe

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité