Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SagaStar
3 novembre 2010

SagaStar #16 - Seau

58405707_pHe bien me revoilà dans cette 1ére est toute dernières émission spéciale Halloween !
Oui car pour des raison personnelles je ne serais plus animé des vacances .

Sinon l'émission c'est plutôt bien passez, tout le monde a aimez la suite de seau, puis a la fin j'ai annoncer que en faite, ceci n'était pas la saga mais juste sa prologue !
L'épisode 1 de la saga n'est pas encore sortit mais son créateur a annoncer quelle sortirais au moins avant noël !

Mis a par sa, sagastar a eu pour la 1ére un record d'audimats de 44 personne !
Se qui est pour moi, un grande 1ére dans l'histoire de l'émission et j'espère sérieusement qu'il continueras dans sa lancée !

Sinon, voici maintenant comme chaque fin de saga mp3, le lien vers le site ou vous pourrais télécharger tout les épisode de la saga !  ------->   http://tesk1chien.jimdo.com/

Mis a par sa, le grand gagnant de se quizz c'est Danny avec 2 point .
C'est surement la 1ére fois dans sagastar que quelqu'un gagne le quizz avec si peut de point !

Sinon, voici maintenant, comme d'habitude, le classement des gagnant, les résumer des épisodes la biographie du créateur en question, les question posés et enfin les trés nombreuse dédicace reçu pendant l'émission !

Classement des Gagnant :
Danny : 2 point
Karag : 1 point
Bah-bar : 1 point
Broms : 1 point

Seau 6 - kradukman
Kradukman a sortit son 1ére épisode de Tasheman en février 2008 qui a rencontrer a certain sucés .
Par la suite il créas en mars 2008, " le casier " qui était un exercice visant a réaliser de fausse bande d'annonce .
Pour finir il et maintenant réalisateur délégué de tarentur platinum de spikly et likali .
Télécharger l'épisode

Seau 7 - Waikiki 35135
*** Aucune Information n'a était trouver ***
Télécharger l'épisode

Seau 8 - Isthun
j'ai trouver très peut d'information sur lui .
Je peut juste vous dire qu'il est le créateur de Kingdom Paf .
C'est a dire, une parodie de Kingdom Hearts .
Télécharger l'épisode

Seau 9 - Sebluca
C'est quelqu'un de sympathique qui passe de temps en temps sur le netophonix .
Il a une carriére artistique du fait qu'il a des aptitudes dans divers secteur comme dans la musique ou le film d'animation .
Télécharger l'épisode

Seau 10 - Revan
En 2006 il découvre les saga mp3, il se passionne pour les saga du démon du rire, le donjon de naheulbeuk et les reflet d'acide .
Il se lance donc alors dans les création des saga mp3 avec c'est amis, dans Larry Voyeur, NCIS et Magic Quest, 3 saga mp3  ratée qui ne verront jamais le jour .
Plus tard il découvriras le netophonix tout en voulant télécharger le dernières épisode des reflet d'acide .
Sa vision des chose change totalement et commenças a créés la mono mp3 L'altaires magique qui ne seras jamais diffuser.
A se jour, il a créés La croisières en Folie et Sonzoku MP3 Story .
Télécharger l'épisode

Les question posez durant l'émission
Question 1 (Seau 6) : Qu'est qui sectionneras c'est bras .
Réponse : 2 grosse hache
Gagnant : Danny
Personne ayant aussi bien répondu : Zenon, Axel, Karag, Bah-har, Mala-51200

Question 2 (Seau 7) : De quoi la piéce est t'elle remplis ?
Réponse : morceau de verre
Gagnant : Karag
Personne ayant aussi bien répondu : Leminichaton, Luc-lyonnais, Bahbar, Danny, Julien, Oo-prol, Xtrem-blade

Question 3 (Seau 8) : Dans quoi se trouve la clés ?
Réponse : dans son canal auditif
Gagnant : Danny
Personne ayant aussi bien répondu : Xtrem-Gamer, Oo-prol, Karag

Question 4 (Seau 9) : Combien y a t'il de clavier ?
Réponse : 5 mécanisme
Gagnant : Bah-bar
Personne ayant aussi bien répondu : Xtrem-blade, Danny, Karag

Question 5 (Seau 10) : Combien de temp revan a t'il pour libéré c'est amis ?
Réponse : une heure
Gagnant : Broms
Personne ayant aussi bien répondu : Karag, Xtrem-Blade, Aérodynamyk, Bah-bar

Dédicace reçu lors de l'émission :
Zenon : lauranel comme j'ai que 12 ans je peut pas du tout etre animateur ?
Oo-prol : Dédicasse au FORUM LE ZAAP ET A FLAVIEN LE TYRAN !
Xtrem-Blade : Dédicasse au serveur Agride et a la guilde "Les sentinelles de broceliande"
Axel : Surtout pas dédi à Prol !
Lauranel : le grand retour de signal à l'antenne, ça fait super plaisir =)
Zenon : On se casse tous de la radio comme sa Signal Implosera en Belgique AHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!
top-king : Bonjour Lauranel je suis désoler pour tous se que j ai dit sur le chat hier. Pardonne moi
sasuke : c est une personne du staff
Rirow : Sexion D''assaut - Désolé ( Tu peux La Mettre En Air) ,Merci
Fiire : Vive la Belgiek , jaa dat is goed meneer!
kadem : Tu rox signal !!! =)
Alex : Super Signal pour ton animation, ça gère la fougère !
C1trO0 El3vat0r : dédicace a tout le serveur hecate qui est trop fort of the dead !!!
Aerodynamyk : Dédicace a moi car je m'aime !!!
Sheridan : Bonsoir bonsoir à tous les auditeurs, bonne chance à toi signal pour l'emission et bonne ecoute :)
Ardrox : Dédicace à tous les éca qui sont entrin de rager suite à la musique des ratz
Zenon : ma pelle ta fait mal au moin
C1tr0n El3vat0r : bonne rentré a tout se qui retourne en cour demain
Bah-Bar : J'keaff ton p'tit accent bellge signal, En + ton surnom, c'est une marque de dentifrice x)
broms : Signal, moi quand y'a une question ahahah


Rejoignez le groupe Facebook !
Cliquez ici pour rejoindre le groupe


My Sign
Bientôt de retour sur BT Radio


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité