Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SagaStar
1 décembre 2010

SagaStar #19 - Milhana

59317632_pEh bien me revoilà pour la toute dernières émission normal de l'année !
Oui, car les prochaines seront des émission spécial noël ;) ( Plus d'info trés prochainement)

Sinon, cette émission c'est très bien passez !
Aujourd'hui j'ai battu le record d'audimats de l'émission vus que j'ai reçu 55 auditeur !
Mis a par sa, il a une une très bonne ambiance sur la tchatbox, mieux que d'habitude est j'en suis très content de cela !
Pour tout vous dire, quand j'ai créer l'émission, jamais j'aurais pensez accueillir autant de monde, est je voudrais donc vous remerciez de me suivre dans mon émission !

Sinon, pour terminer, voici comme d'habitude, le résumer de l'épisode passée, les question posée, et les dédicace reçu lors de l'émission sans oublier le lien vers le site de la saga, vus que le 3éme épisode n'est pas encore sortit !

Milhana ----------> http://milhana.webnode.fr/

Résumer l'épisode 2 - La Quête

Accompagné d'Archibald, Mateo a quitté Kapouash pour se rendre à Arkadia.
c'est dans cette grande ville qu'il pourra découvrir d'autres joueurs,
et même y trouver des quêtes à accomplir. Intéressé par la future mission du
magicien, Mateo va alors faire la connaissance de Koris et Elenda,
et savoir enfin de quoi traite cette étrange aventure qu'Archibald
s'efforce de tenir secrète..

Télécharger L'épisode

Question poser durant l'émission :
Question 1 : Quel est le 1ére lieux que l'on peut entendre dans le début de l'épisode ?
Réponse : colline de lénne
Gagnant : yondayme

Question 2 : Quel est le 1ére nom que l'on peux entendre dans l'épisode ?
Réponse : Archibald
Gagnant : Deathoulol

Question 3 : Comment s'appelle la personne qui est rester bloquer dans le jeux ?
Réponse : Kino
Gagnant : Deathoulol

Question 4 : Que devront atteindre nos héro ?
Réponse : L'oeil de Milhana
Gagnant : Deathoulol

P.S : Deathoulol a gagner un statut membre champion, félicitation a lui

Dédicaces Reçu durant l'émission :
Keraf : Ben quoi tu sait pas dire Oh my God de Usher (usher pas utcher ^^ allez signal tu peut le faire)(Signal : oui je suis enrhumer)
Yondayme : Dédi a tout l'équipes de bt-radio et aux squateur de bt-radio :)
Ysidov : Sa resemble au livre Eden
Razakam : Dédicasse à la confrérie des Pom'ZZZZ !!!!!!!!!!!
Razakam : Vive la confrérie des pom'ZZZ
Alan : dédicace a toi trop bien

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité