Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SagaStar
2 février 2011

SagaStar #28 - Adoprixtoxis

61357850_p

Est bien me revoilà pour l'avant dernières émission avant la pause de SagaStar .

Celle-ci a vus passez l'épisode 16 d'Adoprixtoxis .
Niveau émission tout c'est merveilleusement bien passez , l'audimat fut un peux plus haut que d''habitude car des auditeur d'ogames a écouter l'émission est il ont beaucoup apprécier la saga !

Pourvus que pour la derniers émission je sois plus inspirer pour compléter se blog parce que la ...

Enfin bon voici maintenant tout le tralala habituellement et je vous donne rendez vous dans une semaines pour la plus grosse des émission !

Résumer de l'épisode 16 - Hyperespaces :
Nos héros s'introduit dans la station des Zurpien est décide de se séparer en 2 groupes .
Gloomy, Zluglu et Kevin vont essayez de trouver un moyens pour saboter le vaisseaux pendant que Kellogs et Syphillis vont dans le Hangars pour préparer la fuite du 1ére groupe .
A la fin de l'épisode, on découvre enfin quelle est le véritable de Phobizer !

Télécharger l'épisode

Podium des Gagnant :
Kraches : 5 point
Shivana : 4 point
Burns- limit : 4 point
Inconnus : 1 point
Seb : 1 point
Arnold : 1 point

Clins d'œil :
- Bisounours   
- Reflet d'acide
- Alkalinne
- Duracelle
- Toy Story

Question poser durant l'émission :
Question 1 : Pourquoi ne peut-on plus appeler la saga Adoprixtoxis ?
Réponse : Car celle-ci a était détruite
Gagnant : Shivana

Question 2 : Par quelle réseaux nos héros utilises pour se déplacer dans le vaisseaux ?
Réponse : en prenant les téléporteur
Gagnant : Shivana

Question 3 : A quoi fonctionne la station/qu'on t'il trouver dans la salles des générateur ?
Réponse : au piles
Gagnant : Burns limit

Question 4 : Quel action vas déclencher l'autodestruction de la station ?
Réponse : quand on tiras la chasse d'eau
Gagnant : Kraches

Question 5 : A la fin de l'épisode, devant quelle planètes sont-il arriver ?
Réponse : la terre
Gagnant : Inconnus

Dédicaces :
serberuse : vive l'alliance Last Exile
Shad  : P'tite dédicace a mon alliance les TOONS sur Andro, une belle bande de fous!
hervé : Longue vie au Bucheron du désert !
Motus : Dédi à Lancelot le manchot la prochaine c'est toi ? !!!
Flawless : Une dédicasse a Giuseppe et Léa , a qui j'ai fais découvert cette radio ;)
Zenon : est-ce que samedi je passe a l'antenne pour le concours anims?
Yanno : Bisou a mon chonchon ! avec qui je passe beaucoup de temps a écouter BT-radio
inconnue : joyeux anniv' edroc felicitations pour tes 6 ans :)
Burns-Limit : Tu me défavorise je suis sur , tu me retire des points fake qui n'existent pas !
Edroc : Merci à tous, merci à toi Signal ^^



Japanim
L'émission du soleil levant débarque le samedi 19 Février !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité