Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SagaStar
14 avril 2011

SagaStar #33 - La Chope des Dieux

lachopedesdieuxcover

 

Est bien me revoila, pour la fin de la chope des dieux .
Aujourd'hui j'ai diffussé les derniers épisode disponible de la chope des dieux, et personnellement j'éspére que la suite arrveras trés prochainement ^^

Sinon l'émission c'est bien passée, les auditeur on apprécier et c'est Lapinou qui a remporter le quizz de cette émission .

Sinon la prochaines fois je vous présenterais une nouvelle saga mp3, j'en vise déja une mais je n'est pas encore demander l'autorisation au créateur, mais j'éspére personnellement qu'il accepteras :p

Voila sinon voiçi le contenue habituelle du blog et je vous donnes déja rendez vous la semaines prochaines !

 

 ======> http://lachopedesdieux.free.fr/


Résumer de l'épisode 6 :
A voila le dernier épisode de La Chope des Dieux. Enfin quelques révélations vont tomber et une très grosse surprise vous attends à la fin. Et par suprise entendez une chose que vous n'auriez jamais imaginé.....!
Télécharger l'épisode

Résumer de l'épisode 6 et demie :
Chapitre bonus créé par KeySû!
Télécharger l'épisode

Résumer de l'épisode 7 :
Enfin la suite de l'aventure post mortem de Nitro et des nouvelles péripéties pour les nains.
Télécharger l'épisode

Poduim des gagnant :
- Lapinou : 4 point
- Tviko : 2 point

Question posser durant l'émission :
Episode 6 :
Question 1 : Que font'il avec la carte dans le début de l'épisode ?
Réponse : il la déchire
Gagnant : Lapinou

Question 2 : Qui meurt dans cette épisode ?
Réponse : Nitro
Gagnant :  Lapinou

Episode 6 et demie :
Question 3 : Qu'est qui est écrit sur le panneau ?
Réponse  : Welkom - Bienvenue
Gagnant : Tviko

Question 4 : A la fin de l'épisode, vers qui nitro a était téléporté ?
Réponse : auprés de dieu
Gagnant : Lapinou

Episode 7 :
Question 5 : A qui Nitro parler au début de l'épisode ?
Réponse : a Jésus Christ
Gagnant : Tviko

Question 6 : Qu'est que Nitro et devenus a la fin de l'épisode ?
Réponse : une naine
Gagnant : Lapinou

Dédicaces reçus lors de l'émission :
clement : boire au volant c'est pas bien faut boire a la bouteille
123 : elle dit la couleur de son sous-vêtement que a celui qui envoie la premier dedicace a partir de mtn
antoine : Cloé lache ta dédicace ;)
Cloé  : P'tite dédicace a Antoine mon cousin préféré ♥
sieg : quel était le nom de la musique de la fin du premier episode au moment ou nitros meurt
Tviko : Nitro¨¨ c est mon prefairer perso sur Marchands de dieu quand il meurt ¨¨ snif
liloune : Anais tu ma es ma raison de vivre !!!!!!!! jtm

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité