Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SagaStar
25 mai 2011

SagaStar #39 - Le Donjon de Naheulbeuk

donjon_1 Est me revoila plus que j'amais pour 3 nouvelle épisode des Donjon de naheulbeuk !

lors ici tout c'est bien passé mis a par un tout petit bug du formulaire mais sinon riend de spécial !

Mis a par sa aujourd'hui j'ai aussi est encore passé en exclusivité un nouvelle épisode de Shared life qui a était trés apprécier des auditeurs !
Maintenant comme certain se sont dit, vivement le 8éme !


Voila voilou, maintenant voiçi le contenue habituelles du blog et je vous donne déja rendez a la semaines prochaines !!!


Épisode 4, les orques, le couloir : première bataille de l’histoire, contre des orques et blessure du voleur par une malencontreuse flèche de l’elfe.
Télécharger l'épisode
Épisode 5, le magasin : découverte du magasin, bastonnage de la vendeuse (qui se retrouve finalement nue !) et ouverture d’un coffre avec deux pièges avec une lettre de Zangdar dedans. On entend pour la première fois le nom de Zangdar.
Télécharger l'épisode
Épisode 6, le pillage, la ruse : les héros fuient après s’être fait découvrir par de nouveaux monstres. Suit une longue discussion sur la fuite et la ruse ainsi que l’arrivée dans le labyrinthe.
Télécharger l'épisode

Quizz :
Episode 4
Question 1 : Contre quoi nos héros se bat-il au début de l'épisode ?
Réponse : des orc
Gagnant : Emii

Question 2 : Dans quoi l'elfe a telle tiré , dans le couloir sombre ?
Réponse : Dans le dos du voleur
Gagnant : Emii

Episode 5
Question 3 : Jusqu'a quelle heure est ouvert le magasin ?
Réponse : jusqu'a 19h
Gagnant : "le formulaire de réponse a buguer a se moment la"

Question 4 : Quesque le nain veux fouiller en 1ères , dans le magasin ?
Réponse : La vendeuse
Gagnant : "le formulaire de réponse a buguer a se moment la"

Episode 6
Question 5 : Que pense le groupe des bague assortit au boucle d'oreils de l'elfe ?
Réponse : il s'en foutes
Gagnant : Matsuki

Question 6 : Quesque le voleur utilise pour gagner des XP ?
Réponse : La ruse
Gagnant : Monsieur Tout-Court

Dédicaces :
Gagawa : Dédicace aux Anim de Bt Radio et au Serveur Otomai
honorin : D'edi a Florian qui t'escoute et bien sur a toi antoine (sans oublier ma team gaza)
Anyway : Vive la BT RADIO ^o^/ et Shared life *_*
Anyway : Ah une autre dédicasse! Il fait beau chez moi aussi :3 ... SHARED LIFE OH YEAH ! Vive Richoult *_*
Anyway : Mes dedicasses sont pourries, non? O_O" .... J'ai peur TT_TT" *se cache* ....Je m'ennuie ♪♪
Matsuki Ritashi : BT radio ça marche avec un signal belge, ni...Ok, j'arrête avec cette phrase...Vive JAVRAS !
Maïa : Salut ! 8D comment ça va ? ... cool !
Anyway : Et oui, encore moi @_@ ... Vous passer pas de François Pérusse ou de Vocaloid ici? TT-TT ♥♪
Shivana : Coucou signal, super émission! Bonne chance a ceux qui se preparent pour des exams ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité