Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SagaStar
3 décembre 2011

SagaStar #56 - Layton et le village bizarre

professeur_layton3_nds_jp_img2Nous revoiçis durant cette même semaines pour la suite de layton et le villages bizarre !
Et se samedi fut beaucoup suivis d'auditeur car il y a y un pics d'audimates de 95 auditeurs !
C'est en effet le plus d'auditeurs qu'il y a eu pour cette saga mp3, car pour rappelle le pics d'audimates de SagaStar est de 125 (Happy Birhday SagaStar)

Voila Voilou, voiçi désormais les liens pour télécharger les épisodes + le quizz et je vous donnent rendez se mercredi pour la derniéres émission de l'année !

Téléchargement :
Layton et le Villages Bizarre - Episode 19, 20 et 21

Quizz
Episode 19  
Question 1 : Qui cherche nos heros au début de l'épisode ?
Réponse : un amis du barron
Gagnant : Kalinka

Question 2 : Quand j'écarte les yeux, j'écarte aussi les jambes, mais je coupe court a toute avances, qui suis-je ?
Réponse : une paire de ciseaux
Gagnant : leixoes

Episode  20
Question 3 : Qu'est ce que Matew adore ?
Réponse : le sudoku
Gagnant : Arnold0

Question 4 :  Si tu fait tomber un verre assez solide sur du carlages, tu remarqueras qu'il ne casse qu'au derniers rebont, pourquoi ?
Réponse : car une fois casser, il ne peux plus rebondirs
Gagnant : Arnold0

Episode 21
Question 5 : Qui rencontre t'il au début de l'épisode ?
Réponse : Percil Jackon
Gagnant : Abe

Question 6 : Le Villages de Bouchon-Les-3-Caloches a exactement 100 habitants de sexe masculin et parmis mis eux il y a un blond, cependant si on prend 2 villagois au hazard, on est sures d'y trouver au moins 1 bruns, combien y a t'il de bruns dans le villages ?
Réponse : il y a 99 bruns
Gagnant :  Arnold0

 

 


Javras

Plus qu'un partenaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité