Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SagaStar
27 juillet 2011

Happy Birthday SagaStar [SagaStar #44]

annonce AB sagastar

Se fut la méga fête ! 1 an de SagaStar ... 1 an !
1 an de sagastar, c'est :
- 43 émission
- 12 saga mp3
- une saga mp3 spécialement créer pour la radio
- un pic d'audimate de 75 auditeurs ! (largement dépasser aujourd'hui)
- 163 cannette bus durant les émissions
- ...

Qui dit anniversaires, dit émission spécials !
Aujourd'hui j'ai donc rediffussé tout les meilleur épisode et bonus de créateur que l'on a pus découvrirs durant toute cette années !
Durant cette émission fut aussi le plus grand record d'audimates que l'émission est connus !
Le record a passé de 75 a 110 auditeur !!!
(a cause de cela j'ai aussi eu beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de dédicaces --")

Bref se fut une émission de folie !
Voiçi tout se que l'on a pus entendre durant cette émission :

Agent 0
épisode 3

Shared Life
épisode 2 - Le Chat

La matruc contre attaque
épisode 20

Survivaures
Episode 3
Hyperespace
Téléporte moi

Seau, la prologue
épisode 3

Reflet d'Acide
Gégéne
Pom pompom
Danse danse

Naheulbeuk
Troll Farceur

Quizz :
[Matrick] A la fin de l'épisode, qui Eo tue ?
Réponse : le Pére Fourras
Gagnant : Kazé'
[Survivaures] Vers quelle planéte vont-il partir ?
Réponse : Mulgarie
Gagnant : Seb
[Naheulbeuk] Comment le trool et t'il (Dans la musique) ?
Réponse : Il est grand, beau et fort
Gagnant : Dominique Tout Court
[Shared Life] Comment s'appelle le chat ?
Réponse : Compote
Gagnant : Kazé'
[Reflet d'Acide] Quelle est le titre de cette musique ?
Réponse : Pom...Pompom
Gagnant : Seb
[Agent 0] Quelle dessin animé peut-on entendre dans l'épisode ?
Réponse : Les Simpson
Gagnant : Kazé'

Dédicace :
Dartio : Je m'appelle Dartio et je besoin d'aide pour xp sur kuri !! :D sur fri² svp aidez moi
Mandjoula : Dedi a Mandjou !
Kiwii : Je te souhaite une bonne fin de journée...
maxime61max : Sublimo , la marque de mouchoir la meilleur , achetez la !
dazer : je pete des plms sram air 110 pano rat noir je ne sia pas ou xp :s je men mort les doits
Babybel : Slt bonne chance pr la quete du PQ !!!!!
dartio : Je m'appelle Dartio et je besoin d'aide pour xp sur kuri !! :D sur fri² svp aidez moi
Babybel : Eske kelkun peut maider pr la quete du PQ mp moi sur le serveur DOMEN pseudo
PeKZYMvm : PARTY ROCK !
darkzerker : je gagne 100 000 k pour ne pas ramasser un coquillage
Kikilesoigneur : Dédicace a Granfather meneur de Sphinx sur Otomaï.
Oscar : Big Up a Destructo iop feu du serveur silvosse il gère
seb : Bon annif sagastar :) (j't'aime (pwet) )
Divark : Rewaaaaaaazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaa Signal
Ange-Arcnoir : cra lvl 125 cherche groupe pour frifri sur Mylaise
Fouassier : Donne moi ton carnet gros crane !
Xyxyal : I'am a plow ! :D
MANOUDEUR : salut mets j'aime les moches de maxi boublil stp
Kiwii : Avec toi toujours bonne fin de journée =)
alexis : g² a invisymo qui a up 199! bon courage pour ton 200 =D
dazer : OMG les dedis pourites :p
JijuKokokaLuuli : T'as Galerer Là !
Shad : La différence entre Justin Bieber et un hamster? (1)
Shad : Les deux couinent, mais le hamster, lui au moins, il a des poils! LOL
pointe-tordue : tu pourrait mettre chuis bo apré sil teu plait?
Plati-Cena : dit les chiffres en français stp
Aqua-trash : Salut je suis content d'etre revenu la radio est toujours aussi bien c'est moi Anarchy-warior !!!
PL : c'est quoi cette écoute que tu nous as passe??
metaire : Passez ( Rohff - Bonne Journée ) SVP
Mystiax : Grosse dédicace a Toute la guilde Error' sur otomai =) !!
calcifae : gg dj maitre corbac trop bien pex et drop
seb :Répete 3 fois "Trois très gros,grands gras gris grattent.
botumea : Salut je voudrais remercier yop-éclaire du serveur domen pour m'avoir acheter ma dinde
feu-enfere : comment on fai pour appeler un modo
PeKZYMvm : Meilleur animateur ever?
seb : Il n'y a plus de clin d'oeils ?
Maxime61max : merci tout les animateur , sans qui la radio n' existerait pas
Touix : Grosse dédicasse a ma guilde Banzaï Kid's, vous gérer tous les gars ! Touix Brumaire.
PL : passe les chaussette du nain^^
Nono : Si tu continue dans les musique de naheulbuk il faut passer la meilleur "mon ancetre gurdil" ^^
cawotte-wape : j'aime ta radio !
chocapix : Le chat s'apelle sang-xx!!!!!! ( c'est une personne que se netoi avec sa langue)
Petit-Soulier : Peut-tu mettre ''J'aime les Moches'' de Max Boubli ?
cawotte-wape : C'est quoi l'émission avec le chat ?
Kaa-sii : Dedicace à tous le serveur Mylaise !! :D Gros Bisous à la guilde Frozen
chocapix : dedicasse a born again et a ma guilde arrada kyus!
Lemetre : Dedicace a Blood-Plasma est lord-Plasma qui m'aide a xp sur frifri!!!
Darminain : passe du ACDC svp
seb : t'a un accent belge certe, mais pas anglais :p
PeKZYMvm : Que fait un geek lors d'un incendie ? Il active son firewall et tape "echap".
Livewire : Tu est québécois :3
dazer : svp j suis nouveau sacri qui pet m'aider a debute sur otomustam je suis pret a cncurer otomustam
Ryuk : Vive Mylaise !!
hankool : Peut tu dir a sang-xx que c mon canar!
toni77140 : j'ai un devoirs pour demein tu peut m'aider ? j'ai 3 pousin sur un pranche jen veut que 2 je fait koi ?
pointe-tordue : tu peut metre MICKAËL MIRO. L'HORLOGE TOURNE. stp
Tony77140 : Ta pas le sens de l'humour pour les blague :/
seb : Que dis une carotte qui tombe d'une falaise ? C'est rapée
sulus : Que fait un geek quand il est malade il active le scan de son anti virus
PeKZYMvm : Il n'y a pas le bouton ctrl sur l'ordinateur de Chuck Norris. Chuck Norris est toujours sous controle.
dazer : qui peut m'aider suroto mustam mp moi petie-Eristu
seb : Ou aizu j'rox comme toi :)
Touix : Tu pourais passer l'épisode de naheulbeuk ou l'élfe est dans le puis ? Merci !
Cana-Bis : Salut, tu peux mettre Pokémon stp, Sram 156 Sumens
dazer : Mais heuu !! mon clavier merde a fond !
sang-xx : Je suis comme homer simpson! Un petit gros!
toni77140 : non pour les pousin la reponse ce tu en pouse un
cawotte-wape : Si des gens sur mylaise peuvent aider un pauvre eca 101 ^^ Merci
Loons : Aujourd'hui, mon chat s'est fait écrasé... il s'appelait compote x)
cawotte-wape : Si tu as 009 sound system comme musique passe la j'ten supplie
Cawotte-wapper : Je suis trop nul aider moi svp
dazer : Comment fait-on pour trouver un aveugle dans un camp de nudiste ? c'est pas dur :D
ryuk : C'est moi qui à dit que cawotte wape était nul
sulus : fait une petit blague en chantant
Terrazar : Je suis un kikoo comme Terrazer ^^
Hankool : Moi ma poule c fais ecrasé elle sapellé coclette!!
kiradisc : cherche grp kani sur ulette sram lvl 26
adrien : Salut animateur tu joue a dofus si oui quel serveur ?
Mr Jonathan : mdr le coup de fouet recommence mdr
Sang-xx : Bijouuuuuuuuuuuuur ! Est ce que chocapix a fais un bon voyage en scooter ? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité