Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SagaStar
2 août 2011

Happy Birthday SagaStar [SagaStar #45 - Condamneud]

 

Condamneud

Happy Birthday SagaStar ! Joyeux Anniversaires SagaStar !

Aujourd'hui on a pus découvrirs une Saga mp3 qui ma était proposer par un créateur .
Aujourd'hui vous aviez pus découvrirs Condamneud, une saga créer par Daronne.

Je ne fait pas de résumé ni sa présentation du créateur car la saga seras un jour antiérement diffussé et je reprendrais donc tout depuis le début .

Sinon, a peine que la dérniéres émission j'ai battut le record d'audimats, aujourd'hui je viens une fois e plus de la battre !
Je passe donc de 110 auditeurs a 125 !

Vous etes de plus en plus a m'écouter et a me suiuvre dans mes émissions, je vous remercie et je crois que pour cela, je préparerais bientôt un petit contenue spécial ^^

Sinon, voiçi le contenue habituelles de l'émission :

Présentation de la saga mp3
Le taux de criminalité à New York a fortement augmenté, la ville est remplie de fous et de drogués. L'histoire commence alors que l'agent Ethan Thomas de la SCU (Sérial Crétin Unit) enquêtait sur un meurtre commis par un criminel dénommé : "Le Sadique drogué" ou "LSD". Mais rien ne va se passer comme prévu ! Ethan Thomas va se retrouver accusé du meurtre de deux policiers. Le voilà, traqué par ses collègues, dans une ville remplie de détraqués mentaux, avec pour seuls amis : Malcolm Vanbeurd, un homme louche, apparemment un ancien ami du père de Thomas, et Rosa une amie de travail qui lui fait encore confiance. Ethan va devoir mettre tout en œuvre pour arrêter le véritable assassin et s'innocenter.

Sites de la saga mp3 : http://arfdigator.free.fr/pages.php?pg=2


Quizz
Episode 1
Question 1 : D'aprés Ethan Thomas, pourquoi les tueurs agisse dans des endroit dégueux ?
Réponse : Parce que c'est plus fun
Gagnant : Krache

Question 2 : A la fin, il sente une odeur de quoi ?
Réponse : de cigarette
Gagnant : Emii

Episode 2 :
Question 3 : Que voulais regarder Ethan a la télé ?
Réponse : Nagui
Gagnant  : Kraches

Question 4 : Par ou est tomber Ethan ?
Réponse : par la fenétre
Gagnant : Kraches

Dédicaces :
momo-45 : représente le 45 !
jordi41 :Deux asticots se retrouvent dans une pomme : - Tiens ! Je na savais pas que vous habitiez le quartier !
Flo-45 : Vive mon futur lycée: le lycée en fôret
marion : Je suis inquiet, je vois des points noirs. - Tu a vu l'oculiste ? - Non, des points noirs !
lilo21 : jadore dior
betaa-lafolle : Mon mari d'amour je t'aime As !
lolo45 : jtadore mat !
pipo2 : Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante !
Marion : Yohann tu seras a moi un jour. je t'aimemon ivrogne
jason23 : passe créme vos musqiue
pitbull78 : silteplait je pourait avoire les résultats de lili?
derite : pour le brésil !
firer36 : tu anime tros bien la journer
justine-14 : ma copine ma larguer
momo-45 : Qu'est-ce qui a 123 dents et 2 yeux ? Un crocodile.
momo-45 : Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ? Par E-miel.
rachide 96 : Quelle différence y a t il entre un amant et un mari? C'est le jour et la nuit.
momo-45 : Que fait une femme dans le lit après l'amour? Elle gêne...
Yohanndu47 : Dedicasse a ma copine marion je laime !!
nemo78 : Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ? C'est écrit serré.
pitbull : je t'aime marie
pépito28 : Qu'est-ce qu'une voyante qui lit dans le sucre en poudre ? C’est une extra glucide.
pépito28 : Qu'est-ce qui est blanc, rouge et plein de pisse ? Une borne kilométrique
furios31 : je suis le premier parieur
pasteur_9 : a cette age la t'es une bête
momo-45 : Quelle est la danse préférée des boeufs ? .Le slow. Parce qu' ils dansent joug contre joug.
fusion56 : Qu'est ce qui est noir et blanc et qui vole ? - Une bonne soeur en train de péter.
arcord74 : je pourrais avoir la fiche des résultats sil vous plait?
fliper32 :j'aime pas le rock
Azux : Mythiique, Tu es supérieur à FINAL !!!
nairenaire : signale le meuilleur dentifrice
momo-45 : FBI :fosse bonne idée
rosie : tu peut faire passe du david guetta
laserfli : le meuilleur du rock 100%
jijo85 : momo c'est un no life
pointe-tordue : une odeur de cigarette louche
tsudakei : encor la ptite musique :D
Pilc : C'est un gars qui entre dans un café...plouf!
Julia la dromoise : Je t'aime corentin
seb : Quoi de pire que de trouvé un ver dans une pomme ? UN demi ver (pck t'as l'autre bout dans la bouche)
Bouw-Lore : On pronnonce mon nom bow-l'or :D et pas comme il a ete dit
terazu : bonjour l'animateur actuel, tu devrais prendre quelque cours d'animation quand meme ...
giselle6 : mon copain ma larguer
Xel-infernale : Combien faut-il de temps pour un xel eau-sagesse du LVL 199 à 200?
Adven : Eske tu peut faire Marcel ?
Mithrilos : Un homme entre dans un bar et dit Salut c'est moi! et là tout le monde rigole parce que c'étais pas lui
Pilc : Qu'est-ce qui a 32 dents et qui cache un monstre? Ma braguette!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité