Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SagaStar
3 août 2011

Happy Birthday SagaStar [SagaStar #46 - Vietnam - Keeg World]

Sans titre 2

Est bien me revoila avec 2 grosses saga mp3 !

Pour cette anniversaire de l'émission, aujourd'hui vous avez eu droit au 2 premier épisode de Vietnam et de Keeg World .
L'émission c'est super bien passer, enfin riend e spécial a dire ^^"
Donc voiçi le contenue habituelle et a demain pour la derniers émission anniversaire de SagaStar !

Clique ici pour accéder au site de Vietnam -----> http://tesk1chien.jimdo.com/tesk1koala-production/vietnam/
Clique ici pour accéder au site de Keeg World --> http://keeg.world.free.fr/pagesite2.html


Quizz :
Vietnam
Episode 1
Question 1 : Au début de l'épisode, qu'on t'il verser sur l'énemie ?
Réponse : de l'huile bouillante
Gagnant : Kraches

Question 2 : Combien de temp on t'il ?
Réponse : 5 min
Gagnant : Kraches

Episode 2
Question 3 : Qui meurt au début de l'épisode ?
Réponse : Mitch
Gagnant : Pilc

Question 4 : Que doit-il ammenner a la fin de l'épisode ?
Réponse : le bazooka
Gagnant : Kraches

Keeg World
Episode 1
Question 1 : Quelle est le 1ére personnage au début de l'aventure ?
Réponse : Philibert
Gagnant : Yassine

Question 2 : Quelle niveau sont'il ?
Réponse : 1
Gagnant : Seb

Episode 2
Question 3 : Quelle gens veule t'il trouver au début de l'épisode ?
Réponse : des personne qui sont coincer comme eux dans le jeux
Gagnant : Pilc

Question 4 : Pourquoi ne peuve t'il pas monter des montures ?
Réponse : car il on pas le niveau
Gagnant : Emiii

Question Bonus
Question : De quelle saga parle cette bande d'annonce ?
Réponse : La Chope des dieux
Gagnant : Pilc

Dédicaces :
tintin : dedicace a tout se du pas de calais :)
lilo : vive goultarminator et tu aurais putain d ougah stp ? ^^
Mini-predawa : tu reste connecter jusqu’a quel heure
Pilc : La photo dédicacé!
Nesquiick : Bonne nuit Bogoss
Nesquiick : Faut pas etre fatigué a 2h -15 Srx
Stop-Tk : Je t'aime :p
yannixpro : est ce que c bon une pano prespic pour un iop lvl 60?
Nesquiick : Ah sinon ta maman va te donner la fesser Oo ?
Tii Seb : bébé, je t'aime si fort !
ReUshWarf4re : Allor pour toi c'est qu'elle heure je peut m'arranger ;)
Taoma : stp avant de partire une pub bot ^^
le groupe : gros bisou a toute les filles laura et tout plein de bonheur pour elle
Wabsteur : Omg Dofus hacké ... Liberté à la 1.29 !
Loli : Félicitations à Ulette A pour leur première vic... euh branlée qu'ils ont mis au Goulta!
hugo : bonjour je voudrais savoir si un mansot royal au lvl 20 sa xp?
Teizo : Hier j'ai parié et je ne suis pas sur la liste des paris --' , c'est normal ?
xs-roxxor : slt tu pe passer chui bo stp
andrea : bon courage a ma chérie que j'aime julie!!!
Oxy-Heall : J'adore cette radio ! Merci d'etre la pour nous amuser, nous détendre, etc... Qu'a fait Kuri hier svp ? 
momo-45 : c'est mon anniversaire !
dead-onex : slt neo-seed et tufusy
Tofusy : Salut Signal, content de te revoir ! Je suis encore le meilleur parieur avec 12 points d'avance!
kikoolol mdr ptdr xd lol : passe du bleach et je t'appelle dieu
blader : ou est ce qu'il faut s'inscire pour participer au jeux sur le site ou le forum ? merci
bouboul : dedicase a tout le serveur d'otomai
ztrap : esconpe alle voir le goultarminator avc no perso si oui comment stp?
Mini-predawa : grosse dedicasse a la guilde les larmes d'helesphine , et a Mini-predawa ^^
kaioto de domen : Possible de mettre Wati b qui t'as dit?de kaitoto
[Mylaise]Oo-Liberty : Dédicasse à ma guilde Celestia Dinasty's. Xel 198
soda57 : oto les meilleurs :)
Fuudere : samedi au planning, il y a un event, on peut savoir sur quel serveur ? :o
memanquedesos : pk tu fait l'émission si tu joue pas a dofus ?
Andrea : felix pro de mine craft bonne chance
Loli : Epoxy, prends bien soin de Loliloop!
kikoolol mdr ptdr xd lol : le generique de bleach saison 9 stp merci lol ptdr xd semi dieu
Pilc : Passe une musique du groupe ultra vomit stp
Perfou de Bowise : Super radio continué, et dédicasse a ma guilde oO les z'obionnane oO !
kaioto sram dans domen : tu anime le goultard aujourdhui????
rocket : possible de télécharger les épisodes de vietnam quelque par ?
Noxi : Et voila le formulaire de dédicase de BT-Radio !!!!!
thefaucheuse : lu je volais savoir si vous pourrier suivre le combat de many au goulta mercie d'avance et vous gerer
Atrofeu : je cherche grp pour xp sur maimane eni 43 eau
Pandi-thot : C'est quoi le nom de la musique qui passe dans le générique?
Hunderkiller : Dédicace à ma guilde The-Warrior sur Hecate !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité