Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SagaStar
17 août 2011

SagaStar #49 - Matrick

54987234

Nous revoicis avec la 49éme émission qui vous fait redécouvrirs la plus grandes parodie de Matrix !Niveau audimate, 96 auditeur, bref beaucoup plus que la 1ére émission sur matrick la matruc l'année derniers !

Cliquez ici pour voir le 1ére article sur la matruc épisode 6 a 9
Cliquez ici pour Télécharger tout les épisode !

Voiçi le contenue de l'émission qui a changer par rapport a l'année dernieres

Episode 6
Question 1 : Eo se trouve dans un bain a poils sans ...
Réponse : poils
Gagnant : Yassine

Question 2 : La M.A.Stratagéme est aussi appeller comment ?
Réponse : Matruc
Gagnant : Nico

Episode 7
Question 3 : Pendant combien de temp Eo a dormis ?
Réponse : 3 semaines
Gagnant : Yassine

Question 4 : Que c'est t'il passé quand Eo a voulus sauter ?
Réponse  : il c'est téléporter
Gagnant : Yasinne

Episode 8
Question 5 : Comment Eo trouve Cris d'E.T ?
Réponse : Chelou
Gagnant : Yassine

Question 6 : Ou Morph d'Anus vas ammenner Eo voir qui ?
Réponse : envoyez voir le maitre
Gagnant : nathalou

Episode 9
Question 7 : A quoi pense Eo a prendre dans son équipement ?
Réponse : une Game Boy
Gagnant : Atrofeu

Question 8 : Comment s'apelle le maitre ?
Réponse : Day
Gagnant : Yassine
Comment s'apelle le maitre ?

Dédicaces
tivanyoritach2 : Aightt! Le meuilleur anim c'est signal
Atrofeu : *Bip* ded décallage de *Bip* j'ai perdue un BT pts a cause de sa!
smiley-terre : tu peux m'etre du Rudeboy de Dub Incorporation
maister-stif (serveur sumens) : en peu gagner qu elle que chose de cette emission
Atrofeu : Je vis dans une grotte alors
stone-pvp : un sram air 70 pour pvp ses bien ?
Gnoufougou du togo : Bonjour je salus tous les auditeurs de cette radio sur internet a ma famille , a gnoupognoyou silver
maister-stif (serveur sumens) : en repond ou ?
The-Bolosse : J'aime votre radio!!!! ( silouate en force!!!!!!)
Darx-sacrii : La guilde -SoulPlayers- la meilleur de silouate!
Gizza : Pour tous ceux qui joue a Modern warfare 2
smiley-terre : djaul joue ce soir ou pas ?
Atrofeu (H-S ankama) : Ankama prévoie de sortitr Slage un Hack'nSlash exelent! Fusion entre Wow et dofus a Télécharger!



Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité