Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SagaStar
10 août 2011

SagaStar #48 - Matrick le matruc

54987234

Est me revoila avec pour la 1ére fois une saga déja diffussé dans l'émission !
Il s'agit de Matrick, l'une des toute 1ére saga mp3 diffussé dans l'émission, voir aussi diffussé intégralement sur la radio !

Je la rediffusse tout simplement parce quelle était a se moment la apprecier par tout les auditeur qui était préssent a se moment la, et je me suis pas tromper car aujourd'hui, tout le monde a aimé cette saga et le record d'audimate et revenus a 120 piles !

Voila maintenant voiçi le nouveau contenue et je vous donne rendez vous la semaines prochaines pour la suite de la série !


Cliqué ICI pour accéder au 1ére article Matrick sur le blog de l'émission

Cliqué ICI pour accéder au site de la saga mp3

Quizz
Episode 1
Question 1 : Quelle est le véritable nom de Eo ?
Réponse : Jean-Marc Durant
Gagnant : Serpenteur

Question 2 : A la fin de l'épisode, ou atandent les amis de Eo ?
Réponse : Dans la voiture
Gagnant : Yassine

Episode 2
Question 3 : Que doit baisser le DJ ?
Réponse : La musique
Gagnant : [Le Formulaire de réponse a buguer lors de cette question]

Question 4 : A la fin de l'épisode, que fait Eo pour que cris d'ET crois qu'il l'appelle ?
Réponse : Il chante
Gagnant : Kazé'

Episode 3
Question 5 : Au début de l'épisode, il a eu une panne de quoi ?
Réponse : une panne d'oreiller
Gagnant : Snif-Snife

Question 6 : Pour s'échapper du batiment, dans quoi morhp d'anus ordonne a Eo de sauté ?
Réponse : dans la trappe a vide a ordure
Gagnant : Yassine

Episode 4
Question  7 : Comment son habiller les agents ?
Réponse : a la Men in Black avec une oreillette a la Delarue
Gagnant : Gazz

Question 8 : A la fin de l'épisode, qu'est t'il sortit de Eo ?
Réponse : un téléphone
Gagnant : Yassine

Episode 5
Question 9 : Quelle question assez chiant Eo allé posser a Morph d'Anus ?
Réponse : Pourquoi les canard on t'il des palmes ?
Gagnant : coverdair_ (hecate)

Question 10 : Qu'a fait avalé Morph d'Anus a Eo ?
Réponse : un Traceur
Gagnant : Kazé


Dédicaces :
nunu-hymer : fait gaf elle est dans ton calbute
King-Marsh : C'est l'histoire d'une courgette qui cours et qui se jette.
Shoxie : A tout les traqueurs de Vil Smisse Vener nombreux pour m'agresser Cordialement Shoxie .
woldred le sombre : brumaire va gagnier le goultaminator brumaire en force
anass T : dédicace a ruby team sur hecate
axtergo : tu es trop bien signal
Skilledou : Dédicasse a moi !
de whitle : signal tu gere ;)
Labossedeca : Mylaise forever
pandaison : tu peut mettre " welcome to st-tropez" de dj antoine stp
Death note : dedicace pour mon bébé julie jtm tu me manque trop jpense souvent a toi
Mystiax''otomai'' : Vive otomai , vive Error' , Vive bt-radio =P
nunu-hymer : si tu trouve pas labeil c kel est dans ton pantalon chere amis
anass T : dédicace a ruby team sur hecate ; j'aimerai bien si vous lancez cette zik Archnemesis - It's My Turn 
Dame-Juliette : Je t'aime trop mon Batchou
Kossy : Dédi a la Guilde La Voie Lactée Astrale , Logredar Kurro Elbor Kevni & Baboon , De La Part de Kossy 
kurosaki : ya moyen ke je passe a l'entenne 2 secondes?
nunu-hymer : tu te repose jamais mdr
masterkill : dofus recrute tournoi pour plus d'info contacter nous sur skype jessy.voirin est stevxb
woldred le sombre : un peut avoir l image
jb : Vous pourrez passez menalt B ce soir en livestream svpp =)
Flikgirl : Milky-kiwi, fais moi un enfant s'il te plait... love
Thomas : Dedicace au K-sos qui va dire 'Moihahahaha' il se reconnaitra. Merci !
Tomb-Oo : Dédicasse a Bomber-woman, a Suzuran, Tante-maria et le branleur ! yihaaaa
Darkbune : ALLEZ Rykke-Errel
Legion-citron : On dirait tu parle du nez , tes malade??
Snif-Snife : Vive Silouate
psy-spaiike : bonjour trop mdr , gros dedicasse a la guilde colorful fairy et spécialement a flaxie , shui et koziios
Kenpatchi-zaraki : Je viens d'fm une amulette je suis trop content
Death note : Julie mon bébé jtm on a beaucoup de truc en commun tu me manque jtm
Tomb-Oo : Met Gyptian Hold you stp, c'est une musique trop magnifique (Reggae) Merci ;)
coverdair_ (hecate) : Je suis VNR Hecate est en cours de sauvearde
Snif-Snife : Vive Silouate et BT Radio bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Skilledou : Je t'aime =O on se mari tout les deux?
stars40killevers : Viive menalt ! passez menalt b ce soir =)
flaxie de many : dedicasse a mon bolanger genereux et a spaikiki
woldred le sombre : vive brumaire on va gagnier le goulta
guerrier-mortelle : dedicace a yin-yang sur hel munster
Labossedeca : Mylaise forever
Babar : Dédicasse à Axel et Flavie de rushu !
Koziios de many : je passe une dedicasse a spakki chery est a shuisuke est flaxie mon voisin :D
flaxie de many : j'ai battu Hisao
woldred le sombre : vous pouver pas en chainer tou les matrik la matruck
flaxie de many : On veut marcellllll
axtergo : bt radio est la meilleur des radio
Death note : comment actualiser son la bt radio avec vlc media player svp merci
Death note : Oui moi aussi j'adore linkin park mais pourrais-tu passer la musique ''linkin park - Numb''
Chiingy77 : JayZ ft Linkin Parc :)
Psy-spaiike : moi je kiff les bonne musique des année 80 --' , et dedicasse a Shuisuke ^^
v Kamikazz : Salut apres peut-tu mettre "Moussier Tombola - Logobitombo" ? Si oui , merci :D.
Tempette-tueuse : si silouate joue ce soir passe le en streming :d
Death note : Merci d'avoir passé la musique ''Linkin park - Numb'' c'était trop cool
winki : La meilleure Radio c'est bien BT RADIO !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité